Echange ;Sac de bonbons pour Halloween

Publié le par MB85

              Début octobre ,Phine avait lancé un échange

        SAC DE BONBONS POUR HALLOWEEN
Brodé ou non, mais rempli de bonbons,spécialités de sa région.La personne tirée au sort pour être ma gâtée,se nomme LISA et habite à l'étranger.
Une ville magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter,lors d'un voyage entre filles...
Dans cette ville ,je suis allée à "Schönbrunn".
                              Au manège espagnol.
                              à l'opéra.
                              je suis allée dans ses célèbres cafés .                       
                              j'y ai gouté la "Sacher torte".
                              et de" l'apfel strudel".
                              et j'ai fait des tour de grande roue.
Avez- vous deviné ?pas encore ? alors un petit complément d'information. J'ai pu vérifié et je peux vous assurer que le Danube n'est pas  "BLEU" alors cette fois ?Vous avez trouvé, oui!
Alors pour vous récompenser voilà ce que j'avais fait pour Lisa.

Une citrouille appliquée sur un sac en coton pour le devant

Un fantôme,une sorcière et une araigné pour l'arrière. A l'intérieur des "mogettes",des "oeufs de mouettes" et des "Niniches" 
Je vous souhaites "un bon week-end" et à lundi

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'il est plutôt gris le Danube; J'aime bien Vienne (ah ! "la flûte enchantée" en plein air au chateau de Schonbrunn !) mais je préfère, et de loin ! Prague, la ville d'or
Répondre
D
Vraiment tu es très douée pour le manuel, contrairement à moi, c'est pourquoi j'admire ton travail !! <br /> J'adore ton sac a bonbons !!!  mais la couronne est pas mal non plus !!Quelle patience tu as , ma soeur fait beaucoup de truc comme ça et à chaque noel les femmes ont droit au cadeau fait main , mais elle c'est plutot dans les cadres !! <br /> Bon je sature pas tes com's lo  et ne raconte pas non plus ma vie <br /> Bizou et à bientôt <br /> La Vendéenne<br />
Répondre
M
ce genre de sac ça me dit qq chose.....Dès que tu dis le mot "apfelstrudel" j'ai l'eau à la bouche....miambizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
bonsoirun sac plein de confiseries pour les gourmands, en reste-il encore?bon week-enddoque
Répondre
:
hello et bonne soirée...@  lundi !!!
Répondre