jouons un peu

Publié le par MB85

  Depuis que nous avons les appareils photos numérique, on ne se prive pas . Quand le sujet nous plaît, on mitraille sans retenue.
C'est seulement une fois rentré à la maison,qu'on visionne et qu'on découvre.....un morceau de pied, un doigt,une ombre,un flou ,etc.
Alors, on efface ou on fait un petit jeu.
Mais dès qu'on vous dit; "Jeu" vous répondez;"je suis nulle"
Nous allons donc commencer par un jeu "facile"
Il y avait le jeu des 7 différences, moi, je vous le fait à 1

Je sais que c'est facile , c'est juste pour vous montrer une autre photo du marais "hors saison"
Alors ? vous l'avez vue "la différence"?

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est vrai c'était difficle d'apercevoir le toutou. ;-)
Répondre
:
Oui, la mouche sur la troisième feuille de l'arbre du fond !
Répondre
M
je vois une épinoche dans le coin droite de la photo de droite à 37 cm sous l'eau enfin peut être 38.Avec la diffraction c'est dur d'estimer....
Répondre
L
C'est peut-être facile, mas je n'ai rien vu !!!!LIZAGRECE
Répondre
S
bonsoiril y a quelque chose derrière la barque qui n'est pas facile à identifier et on ne peut agrandir la photo, donc j'attend la réponsebonne soirée et bisesdoque
Répondre