ART FLORAL DE DECEMBRE

Publié le par MB85

  Le 20 décembre, nous avions rendez-vous une dernière fois pour faire un centre de table.
Nous avions toutes les fournitures et les fleurs indispensables à notre future composition.
J'avais mis des "post-it" partout pour être sûre de ne rien oublier,car ce cours avait lieu à Partenay(60 km de fontenay,ce n'est pas la porte à côté,mais quand on aime, on ne compte pas )
C'était sans compter sur la météo.... 8 heures du matin une pluie verglaçante tombe sur Fontenay .
Nous sommes "dingues" d'accord ,mais pas "folles".
Alors c'est chez Véro que le cours à eu lieu. J'ai fait le "Maître"c'est normal, je suis l'aînée(pour ne pas dire la plus vieille) et Véro à fait "l'élève " c'est normal , c'est la plus attentive(et puis ,elle sait que je tape si elle n'obéit pas ).
On ne sait pas à quoi devait ressembler le modèle ? mais ce que nous avons réussi à faire nous plaît bien.
PC200114
 Et de un
PC230123
et  de deux

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique , un grand bravo à toi ! F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe ! Bravo, les filles.<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli cette réalisation qui va pouvoir servir ce soir. Je te souhaite un très joyeux noël et une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> du beau travail .Tu tape !! , si j'aurais su j'aurai pas venu. j'ai risqué la vie de ma chinoise préférée !! passe de très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre