UN AN DEJA

Publié le par MB85

                                           Il y a un an ,je vous appelais

                                                    "au secours"

                                         Vous avez toutes et tous répondu

                                                        "présent"

           cette année a été très dure , mais grâce à votre amitié ,j' ai tenu le coup.

                 Je pourrais vous écrire plein de choses,mais l'envie me manque.

                                          Je voulais juste vous dire

                                                         MERCI,

parce que des fois ,on met un petit mot sans prétention sous un article ,mais on ne sait pas la dimension qu'il peut prendre et le bien qu'il peut faire quand il arrive à son destinataire.

De tous ces mots ,petits ou grands ,courts ou longs , je m'en suis fait un dossier et quand le moral joue avec mes chaussettes , je l'ouvre et il en sort un énorme rayon de soleil .

Mon fils est toujours avec moi,il a un crâne tout neuf en corail ,il y a encore beaucoup de choses à soigner , mais le retour en Alsace sent le printemps .

                                           Pour la nouvelle année ,

                             la seule chose que je puisse vous souhaiter,

                                               c'est toute mon amitié ,

                               parce que c'est la seule chose que je puisse contrôler

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci Mary pour tes voeux d'anniversaire . je pense souvent à Toi et j'espère que tu vasd bien<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marie,je viens de visiter votre site,je vous souhaite une bonne annee plein de courage et d'amour autour de vous.pour nous aussi cette fin d'annee ne fut pas agreable j'espere de tout mon<br /> coeur que cela ira mieux pour l'annee qui viens.passez un bon wendkend avec vos proches.jacqueline de toulon<br />
Répondre
:
<br /> <br /> je ne t'oublie pas.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense bien souvent à vous deux ! j'espère que cela va de mieux en mieux pour Alexandre<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello   pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre