solution du jeu des "différences"

Publié le par MB85

 Je voudrais pour commencer ,m'excuser auprès des personnes qui ont un écran qui "rapetisse" mes photos.
Je m'en suis rendu compte en voyant mon article chez mon amie Véro.Impossible de voir que mon chien s'était rajouté à la deuxième photo. Pardon, je ne recommencerai plus. j'annule donc, le concours ,c'est dommage, il y avait un voyage aux seychelles à gagner....... mais non, je rigole.

je vous mets quand même la photo de la différence, vous le voyez là ?









Bon, passons à autre choses, il a quelques temps j'ai acheté ce journal. Tout me plaît à l'intérieur ,il n'y a que du "beau"

 



et j'ai craqué pour cette couronne.Je vous laisse il faut que je
prépare mes gabarits et que je découpe tout ça.Ne vous inquiétez pas je vous montrerai bientôt

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, ahh j'ai enfin vu gamin sur la photo !!  ,bonne journee :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
je voyais bien vaguement un truc par là bas mais j'ai hésité entre le chien et une épinoche.....
Répondre
:
Yessss ! J'avais trouvé !Bon mardi ! Bisoux. dom
Répondre
P
tu l'as trouvé où cette revue? chez le buraliste? jamais vu, gros bisous Mary et encore mercipat
Répondre
M
elle est bien jolie cette couronne avec ses fleurs colorées et ses étoiles ! alors à plus pour la voir terminée !Bises de Malélé
Répondre