Echange ROUGE

Publié le par MB85

Au début de l'année,Babou avait demandé ,qui voulait faire un échange ROUGE.  J'avais répondu "présent"
Les débuts ont été un peu cahotiques, Babou n'étant pas au mieux de sa forme.J'ai pris contact avec ma binomette et nous nous sommes apperçues que nous étions aussi débordée l'une que l'autre. Nous avons décidé d'un commun accord de repousser notre échange ,pour le mois de mai.
Et voilà le joli mois de mai, notre bel échange et une amitié toute neuve. Je parie que vous aimeriez voir........
Le facteur m'a amené un carton  ROUGE(rien à voir avec le foot)
dedans il y avait des merveilles.                                          
 

Une jolie boîte métalique, un vrai trésor


Un premier étage avec des fils de coton,de soie et de lin, des boutons,de la dentelle, du passe-poil rouge, tout ça chiné dans des brocantes.Un petit mot m'annonce un deuxième étage!!!! Allons voir , oh! un carnet brodé maison pour les aiguilles et les épingles, et à l'intérieur, un étui d'aiguille et une roue de fil de lin pour les boutons, je ne me lasse pas de les regarder.Continuons...

Une trousse,  maison aussi.  Envoyez l'intérieur s'il vous plaît

tout d'abord, du tissus, uni et à fleurs (rouge bien entendu!)
Et un carré crocheté(toujours maison) auquel était attaché , un galon de coeurs de satin,un morceau de dentelle,un sachet avec des boutons en bois, deux superbes glands rouge et un galon brodé de M. C'est pas tout , il y en a encore


Deux fiches de modèles à broder. Car il faut que je vous présente ma Binomette.  ROUGE ANTIQUE créatrice de modèles.
Ces modèles vous pouvez les voir et les commander sur son blog http://rougeantique.over-blog.com/article-19888192.html.Je dois vous avouer, malgré tout le travail qui m'attend, que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer une des deux grilles.
Et le plus beau cadeau de cet échange , c'est 
                          L'AMITIE
                  Merci Babou , Merci Véronique
                      

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ecouter hey jude et jouer de la guitare, c'est ainsi qu'il t'a séduite !! belle histoire de ce troubadour des temps modernes,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
V
salut inspecteur derrick !! tu est venue inconito ! hi ih !! elle est superbe la boite rouge en metal !!
Répondre
M
Et bien bel échange, gâtée à ce que je vois! de bien belles choses dans cet échange,et un peu de travail en perspectif.Au fait j'ai changé d'hebergeur je suis sur OB avec le même speudo.Bises à vous 2 de la famille
Répondre
M
coucou,quel bel échange, mais c'est la caverne d'ali baba dans cette boite c'est super gentil de la part de babou merci de ton commentaire sur mon blog à l'occasion de mes 50 anstrès bonne journée à toi
Répondre
I
Waouh ça c'est de l'échange d'enfer....Tu ne dois plus savoir où donner de la tête !Tu nous montreras ce que tu as commencé ?!Bizzzz
Répondre