Echange de nos régions (suite)

Publié le par MB85

 Il y a quelques temps je vous avais montré ce que j'avais reçu de Fabienne pour l'échange de nos régions organisé par
 Laféeclochette . depuis Fabienne, m'a même renvoyé un petit supplément, Un journal de patch , mais je vous en reparlerai, car il y a plein de choses sympa qui me font de l'oeil .
  Je n'aime pas montrer ce que je mets dans mes échanges(ça fait un peu m'as-tu vu)Mais Fabienne n'a pas de blog et Lafeeclochette m'a demandé de vous monter
 Alors voilà ce qui est parti de Vendée , ce département qui m'a accueillie il y a 8 ans déjà et dont je ne me lasse pas.

des mogettes dans un petit panier de ma composition
du sel assaisonné, un petit livre sur la vendée
Une boîte en fer ,de gâteaux secs
un "lèche-cuillère " avec notre emblème , un sac berlingot fait main et des cartes postales de Fontenay le Comte, MA ville et pour "rire"un auto collant que tous les ménages ont reçu pour coller sur la plaque de nos voitures "je tiens à mon département"
       
   Merci à toi Muriel pour m'avoir permis de partager mon 85 




Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel échange, j'aime beaucoup la cuillière :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
D
le lèche-cuillère est en chine la cuillère traditionnelle, si tu viens a la maison ,c'est avec cela que tu mangeras et les baguettes bien sur hihi, pour le paravent c'est brodé, j'ai les photos, mais a paraitre bientôt. bonne journée
Répondre
M
<br /> D'accord, je viendrai avec , le jour où j'aurai la joie de venir vous rendre visite<br /> <br /> <br />
M
un envoi à la fois très gourmand et bien joli chouette les sac et panier !Bises de Malélé
Répondre
C
Sais-tu que montrer ce que tu envoies donne aussi des idées ? Ton sac par exemple , je m'y mettrais bien avec tous mes tissus du Maroc . Les mogettes dans ton panier , une idée que je peux piquer en y mettant des graines de lin ou autres ! Sauf que je ne fais pas de vannerie moi même ! Le blog peut être aussi la mémoire de nos ouvrages . Je l'ai commencé pour çà . Bonne journée ! Bises de rouen
Répondre
C
Fabienne à pu se régaler !!! Et comment ça tu lui refile l'autocollant ? il n'est pas sur ta super voiture ? pô bien !!!MDR.........Gros bisous ma grande
Répondre