Echange de nos régions

Publié le par MB85

  Il y a "quelques "temps , je m'étais inscrite à un échange(oui, je sais ,j'avais juré que je n'en ferais plus,à cause du dernier....oui, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.)
 Mlafeeclochette, nous avait proposé le 8 février un échange régional qui ce composait comme suis;
- une gourmandise salée
- une gourmandise sucrée
- une carte postale de la région
- un p'tit objet déco typique
et bien sûr une petite réalisation de nos petites mimines.
Tout ça à envoyer avant la fin mai......
-Heu ! on est mi-juin !!!!!!!
- Je vous ai déjà dit ,que j'étais Suissesse ??????
Bon, Fabienne (Ma binôme bretonne)et moi , nous nous étions donné un petit supplément de temps.
Lundi, nous nous sommes rendues à la poste de notre ville et nos deux colis se sont croisés ,pour qu'aujourd'hui nous puissions découvrir , et surtout déguster les spécialités de l'une et de l'autre.
Voilà, en photo , mon colis "surprise".

 sur la droite , il y a encore(oui, j'ai un peu râté la photo)un sent-bon pour voiture au couleur de la bretagne(à l'heure où j'écris cet article,il est déjà "au boulot" dans ma petite voiture.
Saurez-vous me dire ?par quoi ma dégustation a commencé ???????
Un grand MERCI à toi Fabienne pour ta gentillesse.Je pense que notre échange n'en restera pas là !!!!!
.

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies broderies et tout ce qu'il faut pour la ligne !Chantal ou Mamilou
Répondre
M
j'ai eu un gros cafouillage de messagerie, et je pense que ta photo a bel et bien disparu,merci à toi
Répondre
M
je vois que le pâté Hénaff a fait fureur parmi les bretonnes envoyeuses !!! y compris moi !!!heureusement que tu m'as visité, je ne reçois plus ta publication d'articles du coup j'ai du retard de lecture ....j'espère que tu nous montreras ton envoi,bisous breizh et encore merci pour ta participation
Répondre
M
<br /> je t'avais envoyé une photo de mon échange ......ne l'aurais -tu pas reçue ?????? désolée si c'est le cas.Je vais faire un article ,bien que je n'aime pas montrer ce que j'offre. mais comme<br /> Fabienne n'a pas de blog.......<br /> Amitiés    Mary<br /> <br /> <br />
J
Tu as été bien gâtée, mais en Bretagne il y a tant de bonnes choses.J'ai participé à cet échange et ma binomette, alsacienne, m'a également bien gâtée.Merci à la Fée Clochette c'est une vraie féeBizzzzzzz Joêlle
Répondre
P
ouh la la la, une idée me vient mais non ce n'est pas possible, cela ne peut pas etre vrai, tu aurais commencé par manger la carte postale ?????? une si belle carte !!!
Répondre