ENCORE UNE FOIS ,VOUS ALLEZ M'AIDER A VIVRE

Publié le par MB85

 Encore une fois votre amitié va m'aider à survivre

                                                                                         
Article de ouest-france


                                                                       Peu après 17 h 30, une voiture qui circulait rue de l’Ouillette vers la place du même nom, a blessé un piéton qui s’apprêtait à traverser. L’automobiliste a heurté un panneau de signalisation qui a blessé l’homme sur le trottoir. Un important dispositif de gendarmes est en place. Touché à la tête, le piéton a été pris en charge par les pompiers.

Mon fils Alexandre était ce piéton.Il est à Nantes dans le coma .Son état est très grave.
Parmi vous, plusieurs connaissent Alexandre et mon blog me permet de vous avertir .
Je sais que vous serez tous à nos côtés et je vous en remercie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi de paques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Presque un an aprés, je viens te souhaiter de passer de BONNES FETES en famille malgré les grandes peines qui t'oppressent depuis quelques temps, j'espère que tu continues de trouver le réconfort<br /> dans la broderie ou le jardinage et surtout auprés de ta famille et j'espère aussi qu'ALEXANDRE va recouvrer sa pleine santé !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , ton amitié m'est précieuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog, pour que tu saches que malgré le silence je pense à toi, j'espère que ton fils va de mieux en mieux. Avec  toute mon Amitié. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur.Toujours beaucoup de travail avec Alex .Il y a des hauts et des bas....mais on avance....il y a encore beaucoup de travail. pour l'instant ma vie<br /> est "entre parenthèses"<br /> <br /> <br /> amitiés  Mary<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une petite visite en passant . j'espère que la convalescence d'Alexandre se poursuit dans les meilleures conditionsje pensesouvent à vous<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je comprends que tu ai beaucoup de travail avec ton fils, j'espère qu'il va de mieux en mieux, viens avant l'hiver ,pour planter les boutures ;=) , je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre