Swapp Kit de survie

Publié le par MB85

A la mi-janvier  Bourriquet avait lancé un nouveau swapp
         LE KIT DE SURVIE POUR BRODEUSE

Et lundi , j'ai eu la joie de voir le facteur arriver avec une enveloppe bien remplie.
Elle venait de sybevasion
undefined

merci sybille, sans le savoir tu as tappé dans le mille, le vert étant ma couleur préférée.
Mon enveloppe est partie aussi, mais je ne peux pas vous dire où, c'est une surprise.Maintenant ,je vais stresser, jusqu'à ce que ma gâtée la reçoive

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cadeau très sympa
Répondre
S
ravie  de t' avoir fait plaisir , et surtout d'être tombée sur ta couleur préférée , bise
Répondre
K
coucouj'ai bien reci ton kit, hier!!!desolé avec le boulot je voulais le faire ce soir.je te remercie, il est superbe ce kitmerci beaucoupje te laisse mon mail: petitevoine@hotmail.fr   si tu veux me joindrebiseskiki63
Répondre
P
C'est vraiment sympa ces échanges!
Répondre
V
BONNE SAINT VALENTIN tout d'abord et Sybille est une super copinaute, c'est trés beau le kit de survie qu'elle t'a envoyé !
Répondre