Adieu l'artiste

Publié le par MB85

Encore un ami qui s'en va! si ça continue on va se retrouver tout seul.
Qui va nous faire rire et rêver maintenant?
Le premier disque, que j'ai reçu, c'était "Minnie petite souris"je l'adorais, et quand plus tard, Henri Salvador a fait ce sketch,cette chanson a pris encore une autre dimension pour moi.

Publié dans nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour de Canton en Chine,un grand monsieur nous a quitté, je l'ai toujours connu souriant et plein d'entrain , bonne semaine :0059: bye
Répondre
V
moi aussi, je l'aimais HENRI SALVADOR, je l'ai chanté aux scouts étant enfant "LE TRAVAIL C'EST LA SANTE" ! après CARLOS, lui, c'est encore un morceaux de notre enfance qui s'en va !Pour les coeurs IV brodés pour la SAINT VALENTIN, je les ai posé sur des coeurs en polystirène, si tu regardes dans ma rubrique PAS A PAS, tu trouveras les explications détaillées si cette présentation te plait !
Répondre
M
c'est toute notre enfance ...Mais il va sûrement faire rigoler les anges et s'il pleut dans les prochains temps on saura qu'ils font pipi de rire
Répondre
E
Son rire va nous manquer.Emilie
Répondre
V
vraiment une grosse perte pour la chanson douce !
Répondre