échange d'enveloppes

Publié le par MB85

                                          Qui a dit que les Suisses sont lent????????????

On est pas lent!!!!!, on prend notre temps,on réfléchit et on arrive à la fin de l'année en même temps que les autres.
Tout ça pour vous expliquer et pour me faire pardonner le retard que j'ai eu dans mon échange d'enveloppe du mois de....   heu! j'ai quand même un peu honte  septembre 
                                        100-4955.JPG
Pardon, Raymonde,me parleras-tu encore?????????????????
                                   100-4953.JPG

pour les escargots, j'explique pas , vous avez compris.........

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ton enveloppe et l'essentiel est que tu arrives à gater même si ce n'est pas à la date prévue .Tu ne crois pas ?Bisous
Répondre
M
elle est sympa ton enveloppe suisse .L'escargot ...c'est l'embleme? J'aurai dit le fromage .Mais les escargots c'est bon aussi
Répondre
M
as-tu déjà essayé les escargots gratinés???????????????????
R
bien sur que je te parle encore et je referait encore bien d autre échange avec toi sans avoir peu de rien ton enveloppe est super et j adore merci mille fois je te fait de tres gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Le retard est vite oublié quand on recoit une si jolie envellope.
Répondre
P
elle est super jolie....moi aussi, j'ai des retards...pas trés en forme, et tout ne vas pas trés bien à la maison, du coup le moral en prends un coup.....j'espère que tu gardes le moral, avec tes gros soucis, je t'embrasse fortpat
Répondre