patchwork

Publié le par MB85

                              mon chemin de table de Noël
                         PHTO0007.JPG      

Il est composé de 18 sapins découpés dans 9 tissus différents et cousus en "appliqué", il mesure 1.20m sur 0.45m .Sur la bande du milieu, j'ai appliqué 8 étoiles. 

                                                                                                           
PHTO0002.JPGPHTO0011-copie-1.JPG 

Voici les sapins devant  et derrière. Devant j'ai quilté à 3mm de l'appliqué, ainsi on voit le contour du sapin derrière.

Même travail pour les étoiles

PHTO0013.JPGPHTO0012.JPG

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore un nouveau talent que je ne te connaissais pas .. bravo
Répondre
V
tres mignon !
Répondre
M
oh c'est franchement superbe et c'est la Forêt -Noire
Répondre
:
Ohhhhh je vois le sapin clignoté !!! Ouh là, j'suis fatigué moi !
Répondre
M
magnifique travail de patience pour un chemin de table de Noël très réussi joli choix de tissuBisous de malélé
Répondre