la suite du panier mystérieux

Publié le par MB85

 Voilà la réponse en images

Ce petit panier est fort utile quand on a besoin de ses deux mains pour se frayer un chemin et pour cueillir des petits fruits fragiles comme les mûres et les framboises.

On passe une ficelle dans les poignées et on attache le tout, autour de sa taille, sans trop serrer ,pour qu'on puisse,une fois le petit panier rempli le vider dans un plus grand qui attend sagement en terrain découvert.

Et voici  le résultat de la récolte

Petit scoop ; je ne mange pas de confiture (seulement pain et beurre salé)mais, j'aime bien mettre dans une coupe , une boule de glace vanille et couler dessus quelques cuillerées de gelée de framboises que j'aurai passé au micro-onde....
huuuuuuuuuum!je ne vous dit que ça

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la !!! C'est bientôt l'heure du repas de midi pour moi, ça me donne faim :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
N
oh quels beaux souvenirs.. Lorsque j'étais petite fille , j'allais aux framboises avec ma grand-mère qui en avait des champs et le panier , on l'attachait à la ceinture du tablier pour avoir les mains libres.. j'ai l'impression d'avoir l'oderu dans le nez!! Tu vois ici en Turquie on utilise souvent le panier .. voir sur mon billet " panier volant.."Bonne journée et merci pour ce  beau billet..qui me fait découvrir ton blog..
Répondre
M
J'aurais bien aimé voir le panier accroché à ta taille... tes framboises sont magnifiques à côté des miennes toutes petites.... je crois que je vais ratiboiser mes framboisiers pour les punir ! bises
Répondre
C
Pour une 1ère visite...j'ai bien souri sur ce blog pétillant !!!Es-tu toujours comme cela dans la vie de tous les jours ???A bientôt...Amitiés...Muriel...
Répondre
M
<br /> reviens quand tu veux... mais pour l'instant je suis chez toi. Super ,ton petit guéridon et j'ai tout compris ton tuto . Je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
L
hummmm j'adore les  framboises et en crumble tu as essayé très astucieux ce panier
Répondre