couronne en feutrine "évolution"

Publié le par MB85

J'ai recopié mes gabarits et je les ai collé sur du polyphane(plastique auto-collant)ce qui permettra, demain , à trois de mes amies de gagner du temps , puisque qu'elles viennent partager mon envie.
Hier soir ,j'ai pris de l'avance ,j'ai tout découpé et j'ai cousu la couronne. Il me reste à coudre les fleurs .

Pour celles qui mon demandé d'où venait la feutrine.C'est chez "THE  CINNAMON PATCH" allez donc voir , le site est très intéressant et vous ferez connaissance de Marianne Byrne-Goarin ,la créatrice.
Je vous laisse , j'ai de la feutrine à coudre

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop belle....<br /> Suis au bureau aujourd'hui... je verais si j'ai eu ton colis ce soir<br /> J'en trépigne !<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Je reviens et ça marche ! ça aurait eté dommage d'en etre privée , c'est superbe ! BizZaza
Répondre
C
Impossible de voir les images , dommage ! en atendant , je vais visiter le site et je reviens !BizZaza
Répondre
M
j'ai rencontré la créatrice au salon création et savoir faire elle est adorable, ces feutrines sont superbes. Je me lance ce week end dans un de ses tableaux que tu as du voir dans le country patch. je te montrerai . gros bisous mumu la glycine
Répondre
M
j'aurai parié pour la feutrine car elle est très belle et les couleurs très chaudes.En plus elle est douce.Travaillez bien les filles...bisous
Répondre