déco de Pâques

Publié le par MB85

Vous vous souvenez de mon amie JOJO, ma décoratrice perso.
 Voilà la jolie décoration , qu'elle m'avait faite l'année dernière. Mais comme je n'avais pas encore de blog, je n'avais pas pu vous la montrer. Cette année JOJO ne peut pas venir, alors je ressort cette déco et je la partage avec vous.
undefined
Les oeufs sont vrais, mais vides. Merci ma JOJO.

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BONNES FETES DE PAQUES MARIE !
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,Resserrage du blocus: sur les 2 proxy (prog pour contourner le blocus),un ne fonctionne plus,et de nouveaux hébergeurs d'images ne fonctionnent plus.Tu as une décoratrice personnelle ?? ,<br /> bonne fin de semaine :0059: bye
Répondre
P
la grande classe! une décoratrice perso! on ne se refuse rien Mary! lolol trop joli, bravo à ton amie et bisous<br /> pat
Répondre
M
elle est drôlement sympath cette déco de Pâques<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
C
Trop mimi !!!
Répondre