couronne en feutrine ; fin

Publié le par MB85

 Hier soir ,ça a papoté sec. Mais nous avons bien travaillé quand même. Nous avons fait une pause ;tartes flambées et poires au caramel, hum !. Mes élèves sont retournées à leur ouvrage et moi qui avait pris de l'avance..................je me suis "occupée" de la vaiselle -8.Celles qui n'ont pas fini ,ont emmenés leur travail pour le finir chez elles. Comme la soirée nous a plu, je pense que nous allons récidiver.

Voici ma couronne terminée.

et de plus près.

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique cette couronne ! Bises
Répondre
L
jolie couronne de le l'avent aux couleurs d'automnes....line
Répondre
K
Bonjour de Kelly, un petit bisou ensoleillé pour vous réchauffer le coeur à défaut du corps.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, j'espère que la santé est bonne avec ce froid? ici,tout va bien, matin assez frais, mais journée chaude ,bonne journee :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
wahou elle est superbe, bravo
Répondre