swapp petits pois et chocolat

Publié le par MB85

Pour le mois de janvier, la fée clochette avait lancé le swapp
                  PETITS POIS ET CHOCOLAT
Et voici ce que j'ai reçu de sa part,puisque c'était elle qui devait me gâter
undefined

Vous voyez tout ces petits pois et en plus trois jolis boutons(qui sont en vente dans sa mercerie) plus une jolie pochette maison , (j'y cache mes lunettes) et plusieurs carrés de fortifiant pour affronter l'hiver. Sophie , tu es ma bonne fée

                                  MERCI

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis un peu en retard pour repondre!je te remercie de ce joli article, et trouve que la fée aurait pu plus te gater!!et puis tes photos de givre sont magnifiquesbonne journée, prends soin de toi, maman de fred, que je ne connais pas mais que je sais etre un gentil coeur, parce que les fées , elles savent tout
Répondre
0
hello joli.......!!!elle porte des lunettes.... et fait de la broderie .... elle aime les fortifiants.....lol...!!! bonne soirée et bonne nuit !!! @ +
Répondre
P
Le chocolat, c'est trèèèèès bon ! et puis la pochette qui l'enfermest toute mimi.Bisous
Répondre
L
C'est magnifique ! Mais cela ne m'étonne pas de Soph ! ...<br /> Pour moi j'ai adoré ce swap même si j'attends toujours ce que va faire ma swappeuse qui soi-disant n'avait ni mon mail ni mon adresse ! Je suis comme Freezia je pense parfois les échanges Grrrr ...<br /> En tou cas tu es bien gâtée et tu le mérites c'est l'essentiel !<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Tu as raison Mary, le chocolat c'est le meilleur des fortifiants ;))) Bisous. Béa xxxxxxx
Répondre