le 1000 ème commentaire

Publié le par MB85

                       Bonjour et merci à toutes.
   Pour tout vos commentaires plein de gentillesse et d'amitiés.
   Quand j'avais fait mon article sur l'arrivée imminente de mon 1000ème 
   commentaire,il y en avait déjà 998, donc je savais que je n'aurais pas longtemps à attendre, et depuis c'est une pluie de commentaires qui m'est tombée dessus.Alors, je vous redit merci et je vous annonce le nom de la gagnante, c'est??????? c'est ???????
                          POLGARA
    Bravo à toi et à bientôt dans ta boîte à lettres               PHTO0002-copie-2.JPG    

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mais, mais c'est moi . cool
Répondre
M
Oui, c'est toi mon 1000ème com. à bientôt dans une enveloppe       bisous
P
Je suis super contente pour Polgara!
Répondre
M
coucou et bravo à polgarabisous et pensées affectueuses à toi et ton mari
Répondre
L
felicitation
Répondre
V
bravo a polgara !!
Répondre