la suite de la suite

Publié le par MB85

   Bonjour les filles et les gars, je vois que vous êtes fidèles (ou curieux) Bon , maintenant vous avez l'habitude ,je vous laisse vous servir en café , moi, je partage le chocolat ,pour que tout le monde puisse gouter la tablette de LINDT " Irisch coffee"
Alors ,au programme aujourd'hui nous allons étudier cette enveloppe de papier Kraft.

Cette jolie petite carte devrait nous en apprendre un peu plus.

Sophie Clochette ,un petit clic et vous découvrirez un peu de son univers, mais malheureusement en ce moment son ordi fait de gros caprices,alors profitez de remonter un peu dans le temps...
Regardons maintenant de plus près le contenu de cette enveloppe

Et voilà encore plein de jolies choses pour mes "bricolles".Vous avez vu ,les rubans "a mon nom" la classe.Et l'edelweiss et tout ,et tout,trop beau, je suis trop gâtée.
Voilà encore un bel exemple pour montrer aux non-initiés que les brodeuses -bricoleuses ont un coeur d'or,que notre vie est faite d'échanges,que ce qui arrive chez l'une peut se retrouver chez l'autre après transformations et embellissement.
                        MERCI  ISA ET MERCI SOPHIE
Ps; à toutes et à tous ,revenez demain, j'ai encore besoin de vous, pour m'aider à répondre à une question...... Il y aura encore du café ,pour le chocolat j'essayerai de faire un petit "miracle".
 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un tout petit coucou, et non mon ordi n' est toujours pas reparé, je suis arrivé via celui du magasinb qui rame à vennir jusqu" à toi et oh quelle surpris, quel beau remerciements ..... mais le plaisir etait de te faire plaisir!!!! c' est ça la vieà tres bientotbisous
Répondre
G
ahh, j'apprends un peu tard, très bon anniversaire.ps je n'arrive pas à recevoir la news, malgrè ton intervention, !! mystère et boule de gomme!!bonne journée à toutes
Répondre
M
super les rubans Bises de Malélé
Répondre
L
pour moi c'est le joli coeur qui me fait de l'oeil
Répondre
:
bon alors tu fais un effort sur le chocolat !!! hein !tu as été bien gâtée, c'est super !!!je file et merci pour le café !BisousTRINITY
Répondre