Crèche de Noël

Publié le par MB85

  Mon amie  MARIE  s'est souvenue ,qu'il y a quelques années de ça,j'avais fait une crèche dite " originale".
 Dans un com. elle m'a lancé le défit de vous la montrer.
Il a fallut ,déjà que je retrouve la photo.......
 Et bien , je l'ai retrouvée et les souvenirs aussi. Ce qui faisait beaucoup rire Marie,c'est qu'un jour une voisine très "traditionnaliste" était venue me demander un conseil et elle est tombée nez à nez avec la dite crèche.Je crois que ce jour là , je suis descendue de 600 mètres au moins dans son estime. Mais nous, pauvre de nous, iconoclaste quesqu'on a rit, et on en rit encore.
Vous voulez la voir?????? Vous êtes sûre??? bon la voilà
Num--riser0007.jpg
vous reconnaissez Gamin(il aurait pu s'essuier les pattes). Ma cigogne d'Alsace, c'est elle-même qui avait amené le nouveau-né. Les trois nounours à l'arrière, dans le rôle des rois mages, le petit cochon à droite, faisait le boeuf et le mouton à gauche, faisait l'âne, et c'est pas peu dire.
Et tout ceci n'était que pur délire , mais c'était notre quotidien, avant que la vie de nos hommes, ne nous sépare.Et vive Internet et over blog qui nous ont réunis.      A toi      Marie

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa ta creche de l'epoque.original .
Répondre
P
C'est original au moin ! Et puis un peu d'humour ne fait de mal à personne.
Répondre
B
trop bon !!!jdrbisousBri²
Répondre
T
je la trouve très très belle cette crêche et je trouve que c'était une idée géniale !BravoBisousTRINITY
Répondre
F
voilà une façon original de se représenter Noël et la crèche bravoamitié fabienne
Répondre