LE RIRE DU JOUR

Publié le par MB85

Ce matin, comme tout les matins depuis que mon mari est "coincé" dans son lit médicalisé,je me suis levée en douce,j'ai défait mon lit et j'ai refermé le canapé,fait ma toilette(quand même)j'ai réveillé doucement mon mari,pour lui demander ce qu'il voulait pour son petit déj.réponse: 2 petits pains au chocolat.bisous je suis de retour dans 20mn( ben, oui j'en profite pour sortir le chien). Au retour, mon Fifi  a reprit doucement ses esprits.Je lui mets ses médicaments,son jus d'orange et ses petits pains sur sa table de lit et je lui dit:"- je vais vite aux toilettes". A peine assise(il est 9h.) ça sonne au portail, ah! zut! qui vient à cette heure-ci.Pendant que le chien aboie derrière la porte, je referme mon pantalon et je vois la porte d'entrée s'ouvrir, ah! ça doit être mon amie Véro,elle n'a pas peur du chien et voulait m'amener un journal de broderies.Alors pour mettre de l'ambiance, je dit bien fort et bien haut:"- on ne peut même plus faire pipi tranquille dans cette maison?"
Et là, je me retrouve face au médecin qui me dit:"- Pardon, je ne vous avais pas dit que je venais aujourd'hui?" Heu! non,non et comme c'est écrit dans les policiers" un ange passe les joues un peu rouge".......

je vous souhaites à toutes une agréable journée

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr
Répondre
V
je suis éclatée de rire -  en fait les bouquins de broderie - JJ les a mis dans ta boite à lettres ce matin -  et moi depuis que j'ai pincé fifi - je suis punie - je n'ai pû sortir du lit hier  -  bisous à vous deux -
Répondre
M
Bonjour Mary : tu es passée me demander ce que je ferais de mes broderies "Jardin de mélusine" : c'est un projet cartonnage fait avec Frimousse si tu veux voir le projet terminé tu peux aller sur son blog tu verras c'est magnifique.Bisous de Malélé
Répondre
D
Situation assez cocasse en effet !!!! Merci pour le petit passage sur mon blog. A bientôt !!
Répondre
M
bonsoir Mariejuste une apparté plein de bisous pour te donner plein de courageje te mail pour les n'oursbisousmumu
Répondre