vous êtes prêtes, pour la suite ?

Publié le par MB85

 Entrez ! asseyez-vous( pour la suite ,il vaut mieux) prenez un café et goûtez moi ce chocolat noir aux graines de sésame, un pur délice et avec le café, hum !
Passons aux choses sérieuses
Dans le papier de soie vert,il y avait , ça.

Une boîte en bois recouverte d'un joli papier  et joliment brodé sur le dessus.

Sur la carte, Isa m'écrivait qu'elle me l'offrait pour mettre mes graines de fleurs.
 Qu'elle aurait bien voulu me la remplir avec des graines ,mais que prise par le temps elle n'avait pas pu........
En ouvrant la boîte ,je me suis demandée ,
OU  ,elle aurait bien pu les mettre, voyez plutôt.....

Tout était bien rangé, bien serré, pour en mettre un max.
Je me suis régalée à tout sortir,à tout étaler pour que vous puissiez bien voir.

Non pas pour vous faire envie(parce qu'avec tout ça ,je vais pouvoir vous gâter aussi,je ne vais pas en faire de la confiture ,quand même)MAIS, pour rendre hommage à la gentillesse  d' ISABELLE  et lui dire un énorme
                                        MERCI .
Et vous ne savez pas la meilleur, il vous faudra revenir demain, car dans le colis ,il y avait encore un cadeau, mais pas d'Isabelle NON, mais de quelqu'un d'autre ....... je referai du café et nous goûterons la tablette de chocolat "IRISCH COFFEE " A demain     

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de merveilles..............Sublimes!!! Bon dimanche
Répondre
I
Une vraie caverne d'ali BABA ! Je suis sûre qu'il restait de la place dans la boite... mais j'avais pas les graines... sinon tu n'y aurais pas échapée !je reviendrais demain ou plus tard pour voir ce que l'autre personne a glissé dans mon colis car je ne l'ai pas vu....Ma cousine arrive demain... donc descente à Aix remontée lundi...j'adore tes articles à suivre !GROS BISOUXXXXXXX et comme toujours j'aurais voulu en mettre plus.... on ne se refait pas !!!
Répondre
:
superbe...heureuse  femme ...trop bien .....bonne journée
Répondre
C
magnifique!!!bravo c'est superbegros bisous
Répondre
:
Pshhttttttttttttttttttttttt ! de que choses que de choses magnifiques !!!tu peux me refaire un Kfé s'il te plaît avant que je ne reparte !Bisous et merci d'avance pour le kawa!TRINITY
Répondre