père Noël

Publié le par MB85

            Vendredi dernier, jai acheté le n°63 de "Mains et merveilles"

     Il y avait un nouveau fil offert avec, et un modèle d'Isabelle Vautier.
     Le modèle me plaisait tellement,que je l'ai brodé pendant le week-end
     J'avais un cadre tout simple qui n'attendait que ça.
     Le cadre était clair, je l'ai teinté et ciré, j'aime bien ça sent bon.
     Mais je le trouve un peu nu.
    Alors , j'essaye des trucs..... qu'en pensez vous????????

PHTO0019.JPGPHTO0017.JPG

Je sais que vous êtes plusieurs à l'avoir fait

on peut en voir un chez Cathe, y a t'il quelqu'un d'autre qui veut nous montrer??????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique cette broderie!
Répondre
N
il est absolument superbe mais pas eu le temps de le faire....merci d'avoir pensée à moi aujourd'hui........bizzzz et suis avec vousnatiiiii
Répondre
V
c'est superbe !
Répondre
M
aussi rapide que toi je n'y arrive pas moi le weekend c'est plutot les trajets pour les fils et leurs lessives...vivement la retraite! mais les femmes ne le sont jamais vraiment!! (ça existe pas la retraite pour les femmes aux foyers!)
Répondre
I
Moi j'aime bien sans les décos supplémentaires... JOlie broderie, moi aussi j'ai acheté le magasine qui me fait de l'oeil mais ma nièce me prend du temps !!!BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre