défis

Publié le par MB85

Suite à l'article d'ISABRODE, qui nous montre toute sa grâce de petit rat de l'opéra .
Elle me met au défit de me montrer en tutu.
Saches !, ma chère Isa, Qu'avec l'âge et les épreuves de la vie, on devient ZEN,voire philosophe et on se dit que la vie ,il faut la vivre à 100%. Que si tu te retiens parce que tu as trop de ça et pas assez de ceci, tu vas passer à côté de choses merveilleuses.
Pour moi, il n'y a rien de plus beau ,que le rire de mes ami(e)s me voyant faire ce qu'ils n'osent pas faire.                
                      Tu vois, j'avais déjà de bonnes  cuicuisses.             Sur cette photo, j'ai l'âge de gwenaëlle maintenant,et en regardant bien ,il y aurait comme une petite ressemblance.Le professeur(russe)me disait que j'avais la grâce d'une marchande de poissons.Je m'en moquais, j'aimais pas la dance.Et si tu veux faire un concours de photos ridicules, j'en ai plein. bon à toi maintenant pour le tutu. Et n'oublies pas , tu n' as de comptes à rendre qu'à toi-même. 

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a aucun doute, y un air de famille ;))
Répondre
M
Loin d'être ridicule sur cette photo et je te trouve vraiment très jolie, un visage de star !!!Merci pour cette belle photo et je suis complètement d'accord avec ce que tu dis :))Chantal ou Mamilou
Répondre
C
ça me ramène bien des années en arrière également, moi.J'avais les mêmes cuicuisses.Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai jamais réussi à être souple même aprés 10 ans de danse.Cathe
Répondre
L
Bien mignonne cette danseuse
Répondre
H
Mais, elle est très jolie cette photo. Ma petite dernière (36ans) fisait aussi de la danse en étant petite, mais après elle a abandonné.
Répondre