échange d'enveloppes

Publié le par MB85

Depuis le mois de mai Phine s'occupe de l'échange d'enveloppes sur le forum de points de croix facile.Pour le mois de septembre c'est Polgara qui devait m'envoyer un enveloppe, et voici en photos la merveille que j'ai reçue
100-4888-copie-1.JPG C'est le facteur qui l'a vu en premier, elle était dans un sachet pour congélation.

100-4889-copie-1.JPG la voici à l'air libre, vous remarquerez sur le côté gauche, elle est fermée par une fermeture éclair.
100-4890.JPG Derrière une famille Panda, brodée tout en finesse

100-4891-copie-1.JPG Et à l'intérieure,comble du raffinement une petite carte en forme de coeur, couverte de mots qui font plaisir à entendre. que du bonheur. Merci Polgara

 

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis de tout coeur avec vous .
Répondre
M
Juste un petit bonsoir pour remercier Frédérique pour la jolie carte reçue aujourd'hui merci de penser aux autres dans ces circonstances.De tout coeur avec vous .Bisous de Malélé
Répondre
D
superbe enveloppe magnifique, je suis ta binome pour l'echange de pythcoune a bientot bisous.
Répondre
E
Que c'est gentil...!
Répondre
M
c'est superbe, bravo à polgara
Répondre