Farz Fourn Suisse

Publié le par MB85

 Hier,en butinant de blog en blog, je trouve une photo bien alléchante sur le blog de Magloomandises 
La recette du FARZ FOURN , je lis , fastoche, direction la cuisine,Il est 21 h. et alors ! ! ! ! ! !
J'ai tout ce qu'il faut et pas encore sommeil .
Aussitôt dit, aussitôt fait .
Le four est chaud, le mélange est fait . Aïe ! c'est quoi un sabot.... ah! Magloo parle d'un plat en terre.
En Suisse, les sabots ça se met aux pieds....
Voyons voir , qu'est- ce que j'ai en terre ?
Au pays de la fondue au fromage, il y a le "caquelon" et il est en terre, donc ,il devrait faire l'affaire.
30 mn plus tard, voilà à quoi ressemble un

FARZ FOURN SUISSE.Je ne sais pas quel goût à le vrai, mais celui là n'est pas dégueu , foi de Suissesse.
Merci Magloo, d'avoir une maman ,qui a la chance d'avoir  des ancêtres originaires de l'île de Sein,et non pas ,que ,des ancêtres Anglais dont la gastronomie est bien connue......(Aïe ! non pas la tête Violette , pardon , je ne le dirai plus )

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hummmm ! Ca donne envie.... Qu'est ce qu'elle a la gastronomie anglaise ???T'aimes pas la crême... anglaise ?!Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,la gastronomie en angleterre !! trop drole , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
Et c'est quoi c'est comment qu'est-ce qu'y a dedans ?
Répondre
M
<br /> l'intérieur est rempli de nutella et le dessus est gratiné au gruyère,en alsace ,tu peux mettre du munster<br /> <br /> <br />
M
en tous cas il est drôlement bien gonflé ! et donne très envie d'y goûter Bises de Malélé
Répondre
M
Superbe !!! Cela donne vraiment envie d'y goûter !!!Chantal ou Mamilou
Répondre