Taguée par soi-même, c'est être maso..

Publié le par MB85

1. Un aliment que je n'aime pas du tout : la morue,   quand ma belle -mère en faisait ,je mettais du coton dans mes narines

2. Mes 3 aliments favoris : Le chocolat,le homard et les coquilles saint- Jacques(mais pas ensemble)

3. Ma recette favorite : le boeuf Stroganoff


4. Ma boisson de prédilection : Le thé

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : J'aimerais faire un grand banquet avec des sangliers à la broche, comme dans Astérix, et vous seriez toutes là, à mes côté, mais je n'ai pas encore trouvé "le barde" dès que je l'ai , je vous appelle

6. Mon meilleur souvenir culinaire :Une paëlla que nous avons faites à plusieurs ,pour mon anniversaire*(été 82, 30 ans). C'était à Montpellier, l'après -midi,je suis allée moi-même chercher mes moules en plongeant au large de Maguelone(pour celles qui connaissent)Le soir nous nous sommes fait un gril de fortune avec des parpaings( nous étions dans un lotissement en construction)nous avons fait un feu d'enfer(pas mal d'échaffaudages ont diminués....)Nous avions une grande poêle à Paëlla, nous avons mis tout ce qu'il fallait, du poulet, du lapin, des supions(petits calamars)des crabes,des moules,des crevettes, du chorizo,des tomates ,des poivrons, des petit pois et du riz bien sûr. Tout ça bien arrosé de sangria(pas pour la paëlla ,pour nous!)Je n'ai jamais remangé un pareil délice,et les amis sont d'accord.J'ai même retrouvé une photo (ratée,même ça je garde, voyez ça peut toujours servir)
L'amis chez qui nous passions nos vacances. Cette année là , on est pas prêt de l'oublier.Si vous êtes sages ,un jour je vous raconterez le premier "taureau piscine" de Frezzia
Et si vous aussi vous voulez vous "taguez" je vous passe la main.

*Message pour Mag L  le 25 août et la couleur ; le vert

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Intéressant tout ceci.BisousBonne soirée
Répondre
:
Oh bein oui, je veux connaître le Taureau-piscine !!!
Répondre
J
Miam ! miam !! une bonne paëllaJ'ai faim !!!Bizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
:
tu a la un superbe souvenir,moi non plus je jette jamais de photos,cela fait parti des souvenirs,et les photos ne sont ratées que pour les autres,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
Que c'est agréablre de se rapellait de bon souvenir !
Répondre