mystère

Publié le par MB85

Sachez! chers Amis, que je ne divulgue jamais un secret.Vous pouvez me faire entièrement confiance.          Mary

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hihi je m'en doutais mais grande curieuse que je suiset bien j'ai cliqué pfffffffffffffffffffjm bcp tes secrets et ta façon de les raconterbisousBri
Répondre
B
MDR : Tu as donné aussi l'humour à ta fille Mary. Gros bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
F
C'est malin maintenant tout le monde y sera avant moi!!! Tu as oublié que je vous l'avais acheter très cher ce secret là quand vous avez quittés la région!
Répondre
M
As-tu un reçu ????
:
hello joli.....un jour je me suis promis que j'aurai toujours quelques sous quelque part au cas où......comme toi....j'étais passée par une mauvaise école....!!  bonne journée...des morilles à Mutzig....ouf !!
Répondre