Abécédaire

Publié le par MB85

Dernièrement,j'ai trouvé un cadre en solde, 3 euros, une aubaine.
j'avais un abécédaire qui attendait sagement que je le finitionne.
Un peu de double face,du molleton et beaucoup d'amour pour le travail bien fait  et hop, voilà ce que ça donne
undefined
Il n'est pas sale à droite,c'est une ombre.J'avais trouvé ce modèle dans un supplément spécial broderie du journal Ouest France
sympa non????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui il est extra!<br /> bravo beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Hello et merci pour ton p'tit message très sympathique sur mon blog ; et oui, ta proposition me tente é-nor-mé-ment et la spontanéité de cette offre me touche bôôôôcoup, moi qui adore les abécédaires hors du commun !!!Voici ma nouvelle adresse email depuis aujourd'hui :mylene.bondoux@aliceadsl.frBiizz de Mylène
Répondre
K
Quel régal pour les yeux moi qui aime tant les abécédaires qui sortent des sentiers battus. Dommage, moi pas recevoir Ouest France en Ile de France !J'ai envoyé tite carte et ti kdo à Freezia, mais elle n'a pas eu le temps de l'ouvrir ! Pas grave, ma curiosité saura attendre.En tous les cas, félicitations pour avoir donné naissance à une fille aussi sympa !Bises,Mylène
Répondre
V
j'adore ! tu as eu de la chance de trouver un cadre à l'exacte dimension !
Répondre
P
c'est un très joli abécédaire ..superbe
Répondre