S O S

Publié le par MB85

                        hilfe , au secours , help , SOS ,  - - -  -- -- --  - - - ,
j'ai besoin de vous, je me suis inscrite à un SAL, le SAL des arbres débute demain
c'est un modèle qui est sur le" Mains et merveilles"  spécial marquoirs, sorti au mois de janvier 2006. Je l'avais, mais je l'ai prêté à une amie.Je lui ai demandé plusieurs fois de me le rendre.Il y a quinze jours, elle m'a avoué l'avoir perdu!!!Mais je te le rembourse,me dit-elle la bouche en coeur.Je passe donc commande, aux éditions de Saxe.
Aujourd'hui , je reçois un courrier, avec mon chèque et une lettre, qui me dit:-l'article commandé,ne sera pas réapprovisionné, nous sommes désolés.
Et moi donc.  Alors , si l'une d'entre vous, veut se défaire de son journal. Mon amie se fera un plaisir de le racheter et de rajouter les frais de port.
 une petite photo pur égayer l'article et merci d'avanceundefined

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai regardé dans l'armoire à modèles de mon club et la revue n'y était pas;j'ai demandé aux copines ,personne ne l'avait.j'espère que quelqu'un a pu te dépanner!bises
Répondre
M
je te remercie pour ton aide. pour finir , je l'ai commandé, on m'a dit qu'il était encore sur le "Kiosque à idées"mais je ne l'ai pas encore....
F
oh la belle cocotte !très douée de tes mains dis donc, moi je sais même pas tricoter ; en plus je vais être grand-mère en Mai et...je saurai même pas faire des brassières !joli ton cadeau !
Répondre
L
J'ai vérifié dans mon stock (je les achète quelquefois en brocante) mais je n'ai pas ce numéro Désolée j'aurai aimé t'aider à le trouverBises
Répondre
:
Bonjour de Chine, tu n'a toujours pas trouvée tes infos ,bon samedi.Depuis ce matin je n'accède plus aux blogs OB (sauf par un proxy, sans doute un blocage par la Chine) excuses moi si je viens moins souvent, j'espère que c'est temporaire et que dans quelques jours ce sera rétablit, bonne journée :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
M
pas de problèmes, tu es tout excusé, je te garde les articles au chaud   bisous en attente.
M
Je n'ai pas cette revue mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te dépannera ; toujours délicat de prêter ses revues !trop drôle ta poulette bises de Malélé
Répondre