Le tag du frigo

Publié le par MB85

                      Et pourquoi pas ! nous avons toutes un frigo 
                      
 Mumu nous a envoyé un défi, sans obligation,juste à celles qui veulent bien
  montrer à quoi ressemble, cet élément indispensable de la cuisine.
   Voici donc le mien    PHTO0002-copie-1.JPG 

les photos de mes petits enfants d'Angleterre Lucas,Alaister et Evelyn
deux pubs, pratique parceque l'aimant est grand
deux petits bonhommes, un noir un blanc
et deux broderies que j'ai reçues grâce à un swap thé

    

 


zz3.jpg











voici de plus près  les deux jolies broderies aimantées offertes par Marie
Voilà , la visite est terminée    
Qui veut la main?????????????

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour petite marie, je ne savais que tu venais me lire, à vrai dire je n'avais pas encore osé te mettre un petit mot - tu sais que je connais un peu ta petite Frédé !! je t'envoie des rayons de soleil et d'amitiés -bisousmumu
Répondre
M
bien sûr que je viens te lire , mais je n'ai pas toujours le temps de mettre un com. merci pour tes rayons de soleil
I
MOI AUSSI je prépare mon  frigo... et attention les yeux !!!!BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
adorable ton frigo et pas trop chargé Bisous et merci pour Léa hier
Répondre
M
Le frigo porte-photos, quelle bonne idée !Merci pour la visite de mon blog, à +
Répondre
B
Beaucoup plus nette que le mien!!Bises
Répondre