pendant que la terre sèche....

Publié le par MB85

 Vous avez pensé que je ne faisais rien d'autre que de la poterie ?
 Que nenni.
J'ai une amie qui va bientôt avoir la joie d'être grand-mère. Je me devais d'être à la hauteur de l'évènement.
Jolie souris pour petite puce à venir
souris coussin
Jolie souris cachottière qui cache une couverture dans son ventre
coussin intèrieur
la petite puce qui arrivera cet hiver sera bien au chaud.
J'ai trouvé ce joli modèle ICI

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super modèle je suis grand mère et souhaiterai réaliser ce modèle pour ma petite fille mais je n'arrive pas en cliquant "ici" à trouver le modèle pourriez vous me l'envoyer merçi d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.jobolino.com/fr/Nos-Mod-les/Coussins-couverture/<br /> <br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! Un grand BRAVO !!! Tu es très douée, en tout !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est génial et adorable, j'adore.....gros bisous et un envoi spécial de bisous à Fred et cie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Pat, je transmets<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un talent ! Adorable souris qui va tenir chaud à une petite amie .<br /> <br /> Très mimi ( souris !)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MA-GNI-FI-QUE !<br /> Je te contacte quand je serais grand mère pour avoir la même !<br /> j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi... nous n'avons pas vu la neige promise !<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici , glagla aussi<br /> <br /> <br />