quand la nature vous fait des cadeaux

Publié le par MB85

 Mardi 1er septembre j'ai passé une merveilleuse journée à Saint Jean de Monts avec mes amis Limei et Dany.
Nous avons fait une belle balade sur la plage et dans les rues.
Limei a la même manie que moi. Nous ne pouvons pas passer à côté d'un massif sans prendre des graines....
Quand je suis rentrée ,j'ai vidé mes poches. Il y avait toutes sortes de graines, dont deux gousses de Cléomes.

Quelques jours plus tard, voilà la surprise qui m'attendait


je ne me lasse pas de les regarder,j'espère que l'année prochaines ,c'est en fleurs qu'elles me raviront....à suivre....


 

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Mary ton petit mot m'a beaucoup touchée !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On n'a qu'une envie : souffler dessus pour les laisser s'éparpiller!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
:
De retour ... Un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre
M
ohhhhhh quelle beauté ,rien que la gousse est une merveille.On dirai une naissance d'anges....gros bisous
Répondre
M
déjà les gousses sont superbes en elles mêmes !j'espère que l'an prochain tu auras aussi les fleurs !Bises de Malélé
Répondre