quand la neige nous parle

Publié le par MB85

        la Vendée n'est pas un pays de neige.
Alors quand il tombe trois flocons,
c'est la "cata "pour ceux qui conduisent et  la joie pour les enfants .(et moi)
J'ai toujours aimé voir la neige le matin, elle nous dit plein de choses ,pour peu qu'on veuille bien comprendre....

Là ,on voit bien que l'oiseau à pris son envol dérangé par ??????

Gamin,qui adore la neige.Il faut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit.

Où,par la maîtresse de Gamin,qui a du soleil jusqu'à la semelle de ses chaussures,quand elle voit ce blanc tapis.

Ici,on peut imaginer l'oiseau qui est venu voir ,si le resto "chez Mary"  était ouvert

Et là, Oui! le resto était ouvert, alors il a appelé ces camarades

 Petits et grands
C'est quand même facile de comprendre tout ça ?  Non ?

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Extra celui-ci aussi :)))Merci beaucoup !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
:
l'alcool aussi !!!! LOLTRINITY
Répondre
M
<br /> Oui, tout comme le vinaigre........<br /> <br /> <br />
:
je ne suis pas sucre alors peut être du sel !!!!!
Répondre
M
<br /> oui! en plus le sel, ça conserve......<br /> <br /> <br />
G
chez nous aussi la cataBon week end
Répondre
M
<br /> oui, j'ai vu ton article<br /> <br /> <br />
S
Alors là , bravo ! C'ets super bien vu et très parlant zen effet ! Moi aussi j'adore voir tomber la neige , souvenirs d'enfance dans le Maine et Loire où nous en avions tous les hivers ! Et le resto Chez Sablaise est ouvert toute l'année ! ! ! Bisous et bonne nuit  ! F.
Répondre