La concrétisation d'un rêve

Publié le par MB85

            Me revoilà et avec une bonne nouvelle
Il y a un peu plus d'un an , je l'ai rêvé et aujourd'hui grâce à mon ami Frédo le voilà réalisé.
                  MERCI,MERCI,MERCI,MERCI FREDO
                                         et
                MERCI à toi MUMU de me l'avoir prêté
Il est encore plus beau que dans mon rêve.

Je suis passée "maître"dans le montage des étagères
  
Notre patron

Quatre places pour quatre complices

et voici une de mes créations du temps où j'animais un club de poterie outre-Rhin.

J'étais loin de m'imaginer qu'un jour ces quatre petites flammes représenteraient les quatre piliers du club 

                                 DES MERES POTEUSES
(nom du club, trouvé par Fifi de là-haut ,alors en souvenir ....)

             Pour faire partie du club,une seule obligation;
          - Avoir un prénom qui commence par la lettre M.
Comme les quatre piliers   - MARIE
                                           - MARIE-CLAIRE
                                           - MERONIQUE
                                            -MARY
ensuite il y a les membres d'honneurs
                                     -MISABELLE
                                            -MLAUDINE

                                     -MURIEL(du Frédo)
                                     -MURIEL (de Choupette)
                                     -MRANCOISE
Tout ça pour vous dire que je vous  " M "

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Extra !!! Je suis vraiment très admirative !!!<br /> Bravo pour ce club qui me semble plus que chaleureux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ta niche ! De belles oeuvres en perspective...<br /> A très bientôt pour une visite sur le terrain. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bien Manne ,tu est la bienvenue<br /> <br /> <br />
P
<br /> membre d'honneur, mais c'est trop d'honneur, merci copine MARY ! et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'honneur est pour nous......quand tu veux<br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent, et je peux faire à moitié partie des Mères Poteuses, puisque Jeanne-MARIE! Et longue et belle vie au club! Suis super contente pour toi et tes cops et vive Fredo! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu est la bienvenue ,même s'il n'y a que la moitié.....si c'est la bonne....<br /> <br /> <br />
M
<br /> ai je le droit de m'inscrire à ce clubb??? En tant qu'ancienne voisine et maman d'Aurore. Bises et bonne semaine à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr , une Muriel de plus.Et je suis tellement fière d'avoir été la tatie de la petite Aurore qui est devenue une si jolie fille. merci de la visite. bisous<br /> <br /> <br />