marie m'a taguée

Publié le par MB85

   Alors que je ne demandais rien à personne, on me tague.depuis
Bon , c'est un tag sympa voire rigolo .
Il me faut vous montrer la sixième photo de ma dernière série.
                                     
La voilà; mais que fait Gamin ??????
Maintenant je dois désigner trois personnes qui devront faire comme moi(si elles le veulent bien)mais les désigner c'est pour moi l'occasion de vous les faire connaître et apprécier.
Les nominés sont :
dsachot; photographe de l'irréel
Bettyboop85;elle vous fera découvrir la beauté des côtes océane
Claude B ; qui en se moment vous montrera bien plus que la sixième photo. D'habitude elle nous fait découvrir sa région "Les Landes"lors de ses tournées de factrice. Mais en ce moment ce n'est que désolations et frissons. Je pense très fort à elle et à tout ces gens qui sont meurtris par cette nature qui de temps à autres  "pète les plombs" on pense à vous COURAGE

Publié dans Taguage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Original ce tag , mais c'est sympa de découvrir les photos des copines  ! Bisous .F.
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
A
sympa ta 6éme photo!bises de croipinette
Répondre
B
Voila , je suis passée chez claude b  et lui est laissé un mot de soutien !! quel désastre !! Pour Doque je connais bien on est quasi voisin (12km ns séparent et c'est un ami ds la vie ) Par contre j'ai été chez mary-angeldream   j'ai adoré !!!
Répondre
M
<br /> C'est très bien , les TAG (défis) sont là pour faire connaître d'autres blogs. J'espère que tu passes de bonnes vacances ,que tu recharges tes batteries et ton stock de photos<br /> A bientôt      Amitiés          Mary de Fontenay<br /> <br /> <br />
B
CoucouJe vais mieux et du coup je m'attaque aux réponses de ceux qui sont venus depuis 15jours sur mon blog!Merci pour ton tag c'est vrai que je repond rarement sauf quand c'est une histoire de photos!Je le ferais mais plus tard si tu n'y vois pas d'inconvéniant !! Là je me contente de visiter les blogs , je suis très en retard Merci pour ta visite  et vendredi article special Vendée globe !!
Répondre