Un nouveau TAG

Publié le par MB85

Mon amie Marie ,pas gourmande pour deux sous, Nous a décrit son petit déjeuner, sans qui , elle ne peut rien faire.
Et une nouvelle idée a germé, dans nos cervelles en pleine ébullition.
                             Un nouveau TAG est né
                 Faites-nous découvrir,votre petit déjeuner.
                             Est-il pris , sur le pouce? 
                                           ou
       Est-ce un instant de douceur ,dans un monde de brute
          pour faire suite à celui de Marie , voici le mien

undefined

Du Roiboos aromatisé au caramel (thé rouge qui nous vient d'afrique)De la baguette ,toute fraîche. Du beurre demi-sel. Mon livre sur les oiseaux, car je ne suis pas la seule à déjeuner

undefined
                       voilà, ce que je vois en déjeunant.
Pour mes petits copains les oiseaux, c'est graines à gogo. Et, ça y est la journée est partie.
 Je ne désigne personne, pour que ce TAG ne devienne pas une corvée, alors je passe la main à qui veux la prendre.




Publié dans Taguage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est plutot sympa pour démarrer la journée ..en douceur
Répondre
M
Pour moi , thé nature(1 litre !!! ) + miel ou confiture sur pain :baguette ou pain complet Bisous
Répondre
M
quelle chance d'avoir en plus les oiseaux.Pour ma part je plante des arbres qui sont couverts de boules à grainesBon appétit
Répondre
M
Attention, ils n'aiment pas toutes les baies
M
Bon dimanche et bon petit déjeuner (j'y ajoute une confiture maison et un fruit parfois un yaourt selon l'humeur)Bisous de Malélé
Répondre
0
bon dimanche et @+
Répondre