Présentation

Publié le par MB85

                    Aujourd'hui je vais vous présenter mon ami

                                           JEAN-JACQUES
Mon ami Jean-jacques,aime les oiseaux,
comme vous pouvez le voir sur cette photo avec son "petit jard"

                              
J-J adore "les inséparables" aussi.Ce sont des oiseaux très colorés
                               
L'année dernière pour son anniversaire, nous avions mis en commun quelques petits sous pour que J-J puisse voir son rêve se réaliser,          UNE VOLIERE            pour que la bonne dizaine  de couples d'inséparables soient plus à l'aise .
Et c'est pour celà que je ne me suis pas inquiétée,quand J-J m'a demandé ;" Veux-tu voir mon petit oiseau ,que je tiens dans ma main ,il a encore la tête toute nue et toute rose ".....
Je me suis dit; que ça pourrait aussi vous intéresser, alors voilà d'abord l'enfant et


                       
                               


                                       
                             
ensuite Papa et Maman

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh c'est mignon !!!!!!!!! c'est sympath de lui avoir offert une volière - c'est si jolis les inséparables -bon WE MarybisousmumuPS- as tu toujours envie d'avoir ma vieille grille des n'ours frileux ???
Répondre
C
peut pas dire que l'enfant soit d'une beauté transcendantale, mais les parents sont de toutes extraordinaires.Joli petites bêtesCathe
Répondre
C
C'est trop mignon !BizZaza
Répondre
M
Merci de vos soutiens pour la tempête qui est passé chez nous, avec que des dégats matériels... Bonne soirée Maurice
Répondre
:
Sacré Jean-Jacques !
Répondre