le tag des ciseaux

Publié le par MB85

                                     On me demande de vous présenter mes "ciseaux"
                                      
                     Les voici
                  100-4963.JPG 
Ceux là; en premier, ils n'ont rien de spécial, je les ai encadré, un jour ,comme ça , parce que j'avais fait un cadre avec un reste de baguette et que dans le club de bricolage où je sévissait, j'expliquais qu'avec un peu de carton et un peu d'idées , tout était possible.
                     100-4964.JPG  
Ensuite; mes petits ciseaux, avec la souris de mon amie Simone.J'en profite pour vous montrer mon SAL en 1/1, le marquoir de Rosa, qui attend d'être finitionné
                     100-4967.JPG   

Un autre, un peu plus grand pour vous montrer mon marquoir de Rosa en 2/2, et le joli petit coussin offert par Trinity






                             100-4965-copie-1.JPG  
              et voici le dernier, accompagné de son grigris fabriqué par Pat
qui vous présente l'avancée de mon SAL Messidor. Et maintenant je passe la main à celle qui voudra bien la prendre

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit bijou ce ciseau. Trouvé en brocante j'imagine ; on en fait plus des comme ça ! 
Répondre
P
Moi j'ai été taguée par Bleue alors mon article sera pour bientôt, bisous tout plein.
Répondre
L
Que de beaux ciseaux accompagnés de jolis gri-grisBises
Répondre
P
Et ma belle, t'es à la bourre pour le Messidor, lol... Le 6ème objectif est tombé vendredi dernier...J'aime bien tes ciseaux encadrés, c'ets marrant.BisesPytchounne
Répondre
T
Super de les présenter en même temps que tes broderies !Gros bisous à toiTRINITY
Répondre