tricot

Publié le par MB85

Vous, vous souvenez ?  je vous avais montré des pelottes de laines ici  eh bien! ça y est , je les ai transformées.undefined
Il y a quatre ans, j'avais tricoté la verte et la jaune, pour l'arrière petite fille,d'une mamie chez qui je travaillais(je vous rappelle que je suis aide de vie sociale) et maintenant j'ai tricoté les bleues, c'est un arrière petit fils qui va arriver .Dernière minute, la maman apprécie tellement ces brassières,que je viens de recevoir de la laine blanche pour en faire encore une , taille naissance, il faut que je me dépêche, c'est pour la fin du mois. A moins qu'il fasse comme le petit Théo............

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à la tricoteuse que tu es : j'adore les brassières et je crois que de tous les modèles pour BB, c'est ce je préférais faire avec les gigoteuses !Biizz de Mylène
Répondre
L
Pour lire mon diaporama il ne faut pas cliquer sur l'image mais sur le code qui s'afiche en orange ... C'est un peu lent mais les images arrivent je viens de faire l'essai !!!Bizz LIZAGRECE
Répondre
C
j'ai tricoté des brassières, chaussons, etc à chacun de mes 4 garçons...... tes brassières me rappellent de bons souvenirs.... tricotons sa layette, c'était le nom des livres de ma mamie.....
Répondre
M
je crois que je ne sais plus les faire.Tu oubvres quand ta boutique?
Répondre
M
C'est dans mes projets, j'ai un grand garage, l'hôtel à côté amène beaucoup de monde, je me vois bien faire de la poterie........un jour peut-être
M
chapeau ! moi , je ne sais pas tricoter Bisous
Répondre