petit coucou en attendant la deuxième vague de vacanciers

Publié le par MB85

    
                     Bonjour à vous toutes ,et à vous tous
                                   MES AMIS
 je me suis faites rare ces derniers temps,mais la famille passe avant tout. Je viens de passer 15 jours à 100 à l'heure, je suis sur les genoux, mais heureuse. J'ai quand même trouvé le temps de faire quelques petites choses.En voilà déjà une .Gwenaëlle m'avait demandé de lui tricoter une robe pour mettre "comme ça " ou "sur un pantalon"

                         C'est un modèle Phildar.
A l'origine ,il est bleu rose violet et argenté.Mais gwenaëlle est dans sa période 
noir,gris et blanc.
Mais je n'ai pas fait que ça....... vous aurez le reste plus tard           

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette robe !!! Gwenaëlle a du goût et drôlement pratique d'avoir une tricoteuse aussi rapide sous la main !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
ah ces filles qui arrivent à l'adolescence, toutes les mêmes, elles ne jurent plus que par le noir, mais ce que tu as tricoté pour ta petite fille est ravissant !
Répondre
L
mais non je pense à toi et à Frederique mis vous êtes toutes trop top fallait choisir ...........  difficilebonne soirée
Répondre
P
tu es une petite cachotière, je trouve que c'est déjà une belle réalisation qui prend pas mal de temps ..bravo au mannequin
Répondre
V
elle est très jolie cette robe, bravo
Répondre