petite suite à mon précédent article

Publié le par MB85

Gwenaëlle avait choisi ; du noir, du gris et du blanc       OK
Vous me dites; que c'est la mode                                    OK      

Et si moi je vous dis que ; vous avez tout faux.
Que Gwenaëlle a choisi ces couleurs uniquement pour........



faire un bel ensemble avec Gamin

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
cet article parle d'habit, pour le théatre chinois, ils ont des costumes fabuleux,de près c'est très impressionnant , beaucoup de belles couleurs, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Ils sont trop mignons.BisoussBonne soirée
Répondre
V
je préfère en robe qu'avec le leggings mais ma fille est pareille, elle fait porter des leggings à ma petite fille, enfin c'est la mode !
Répondre
:
bon d'accord ,le chien est à la mode, lui. hein mamie ;=)),mais quand la mode sera au rouge et vert, tu vas le tondre et le teinter ?? ;=) bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
et bien je trouve qu'avec le pantalon c'est un superbe ensemble. si tu me donne ton adresse je t'envoi le livre dont j'ai parlé sur mon blog. c'est un poche et cela me fera plaisir. avec toute ma tendresse. MURIEL
Répondre