Pour rire

Publié le par MB85

TRINITY  y est allée, elle est revenue et nous a dit, ça fait même pas mal et c'est trop rigolo. Alors moi, pas curieuse pour un sou, ben j'y suis allée.Et bien , elle avait raison, même pas mal et trop rigolo.
Jugez vous-même.


Mb85


Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Petitescroix-compagnie, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Mb85 est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Petitescroix-compagnie, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Petitescroix-compagnie est la Ferrari du Web.

Signé : LisaBuzz.
Merci, Madame
Moi, qui avait déjà les chevilles enflées à cause d'une mauvaise circulation(mon oeil) je suis pas prête de guérir.
Vous voulez essayer? Allez voir c'est par

 

Publié dans pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attends avec impatience la glycine en fleurs. bisous à tous les deux et caresse à gamin.
Répondre
C
Flater notre égo fait un bien fou !!Et puis, quelque part, c'est pas faux toutes ces gentilles choses !!!
Répondre
:
hello...et bonne soirée ...@+
Répondre
T
tu vois même pas mal !!!!en plus ça fait cavhement du bien les compliments, tampis pour les chevilless ! moi je desserre les rangers  et ça le fait bien !Gros bisous à toi et toutes mes "ficelles de caleçon" pour ce résultat chez lizabuzz !Trinity
Répondre
M
Cette Lisabuzz a vraiment un goût remarquable ! ;-))
Répondre