Je ne cherchais rien, j'ai trouvé le "GRAAL"

Publié le par MB85

 Aujourd'hui dimanche(pas de pitié pour les braves)
Je suis allée finir de gratouiller mon mur.Pour m'occuper les pensées tout en travaillant(et parce que je travaille dur du chapeau.Seule mon amie Marie-Astrid arrive à faire mieux,je lui dédie donc cet article) j'aimerais bien trouver autre chose que de la poussière.
-Il suffisait de demander.

D'abord ,c'est un bout de papier qui est apparu. Un papier un peu gras ,comme huilé,d'où sa bonne conservation.
J'ai tiré tout doucement(j'ai déjà vu des couleuvres disparaître dans les trous de ce mur)Le papier s'est déchiré, des pièces en sont tombées.
-Ouuuuuuuuuais! Des Louis d'or....oh! Non!

Mais des vieilles pièces quand même.Je vous les montre après les avoir décapée d'un coup de salive bien placée(Oui, je sais je suis dégueu)




Un autre petit paquet derrière,
                               le voilà mon "GRAAL"

C'est un signe du destin. Mon totem ; c'est la tortue.

Cette tortue est en terre et c'est pour travailler la terre que je me fais cet atelier.

Cette tortue aura une place de choix au dessus de la porte de mon futur atelier. Elle vous souhaitera la bienvenue,
quand aux pièces, je vais les remballer et zou! retour dans le mur, pour les générations futur.

Publié dans pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial ! et Incroyable que tu les aies remises dans le mur !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Les pièces doivent valoir chères quand meme car elles sont très vieilles...La tortue est sympa en plus.BizzzzzzPytch
Répondre
C
Bonjour et félicitation pour votre découverte. Cette tortue est idéale pour votre futur atelier, je viens de voir vos avancées, c'est en bonne voie. Bravo pour le travail accompli. A bientôt. Catherine
Répondre
D
Waouhh génial ta trouvaille , un trésor bien caché et bonne idée de le remettre pour les générations futures, car nous encore on se rappelle de ces pieces ( enfin j'ai vu chez mes grads parents quand j'étais môme , la piece de 5 francs ) Bonne continuation dans tes travaux !!Bizou et bonne chance pour la suite !! Dany
Répondre
A
avril avec beaucoups de retard, je t'enverrais des pieces autrichiennes pour ta collection j'y pars en vacance à la fin de la semaine, bises maman, et te tracasse pas pour le marteau piqueur je t'ai acheté un casque anti bruit et j'apporterais un modele extra silencieux
Répondre