Le patrimoine de l'humanité

Publié le par MB85

 En partant du principe , que l'on est jamais mieux servi que par   soi-même
 LIZA , s'occupe du classement de nos meilleures recettes, et
SCHMILBLICK,s'occupe de nos plus beaux sites Français.
Voici pour moi, un endroit , une ville qu'il faut absolument protéger, pour que tout le monde puisse un jour venir goûter à sa joie de vivre, cette ville est belle en toutes saisons, cette ville est riche d'histoire,cette ville doit beaucoup aux femmes ( les filles de la Rochelle). Quand j'ai un passage à vide, une baisse de moral ou un besoin de soleil. Je vais , je cours, je vole, j'irais même à vélo, tellement je l'aime cette ville, une demi journée me suffit à recharger mes batteries(pour peu que j'aie une petite réserve dans mon porte-monnaie).   j'ai nommé;
                                       LA ROCHELLE
undefined
Ne bouge pas j'arrive, la sécu devrait me rembourser mes visites.

      

 

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe recette et beau blog mais désolée pour toi j'espère gagner   hihih !! allez le blague j'adore jouer .... linou
Répondre
D
Mais qu'est-ce que c'est beau - c'est pour ca que les français sont si chauvins ¡
Répondre
L
Donc c'est un site d'utilité public!! vive La Rochelle!!
Répondre
V
je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette ville, d'ailleurs, j'envisage d'y faire une escapade au mois de mai !
Répondre
:
un jour...suis passée par là-bas....un bon souvenir...!!! bon we et @ +
Répondre