tricot

Publié le par MB85

    Il y a longtemps que je n'avais pas tricoté, en plus c'est une commande.Voilà ce que l'on m'a donné
undefined

Et voilà ce que je dois faire.Ces deux brassières, c'est moi qui les ai  tricotées, il y a trois ans. la maman avait apprécié le cadeau, maintenant ,il y a un petit frère qui s'annonce pour le mois d'avril.Alors vite,vite, deux nouvelles brassières, toutes douces.

undefined

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça va être mimi comme tout !
Répondre
:
Bonjour de Chine, très jolies couleurs ces brassières, allez au boulot , hop hop ;=)) , bon lundi :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
F
Répondre
M
oh la la ...ça y est tu remets ça.Ca ne te rappelle pas  un retour de Stuttgart avec une leçon de tricot dans le bus?
Répondre
M
oh! que oui!
P
Moi j'adore tricoter la layette, allez au boulot pour toi maintenant!
Répondre