Une vidéo postée par Frezzia pour MB85

Publié le par MB85

Regarde comme il est mimi celui ci... j'y avais pas encore pensé à filmer Chat'rlemagne... Je vais m'y mettre... Il est quand même plus énergique... Il est du genre croisé avec un kangourou, un peu comme Gamin! 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh je craque, qu'il est mignon ce petit Charlemagne. Bisous à toi. Babou xxxxxx
Répondre
N
Je craque il est trop beau et mignon. Le mien dort en ce moment sous mes papiers sur le tas de feuille de papiers. Je craque quand il fait des ronrons, même à 5 h du mat'.Merci de ta visite chez moi.Biz Nat
Répondre
V
oh qu'il est chou !!!!
Répondre
P
Hello MaryTrop mimi ce chaton!Gros bisousPat
Répondre
M
iLS SONT ADORABLES TOUS CES PETITS CHATS  SONT ILS TOUS A VOUS?  je suis en train de visiter votre site . Bonsoir à vous et à votre petite ménagerie. Martine
Répondre