me voilà revenue

Publié le par MB85

                                  Non, je ne suis pas partie, mais j'ai eu de la visite. 
  C'est une amie, qui venait d'Alsace.Je l'ai emmenée visiter "Le marais Vendéen"
  Voulez- vous en profiter????100-4812.JPG  Le "marais Vendéen"   C'est, des champs avec des vaches, sillonnés par des canaux, bordés de frênes têtards.
Ces arbres sont étêtés dès qu'ils atteignent 1.5m à 2m, ainsi ils développent beaucoups de racines qui retiennent les berges.
C'est un endroit très calme,avec des oiseaux,des grenouilles, des ragondins et quelques petits moustiques!!!!
100-4814.JPG J'adore ces arbres

Ce sont ,les arbres, qu'on retrouve dans les contes. Quand on les regarde,on les imagine"humains" Ici une bouche, là , un oeil ou un nez.
100-4821.JPG              100-4816.JPG l'eau des canaux est verte, c'est à cause d' une plante, "la lentille d'eau" deux petites feuilles avec une petite tige, qui recouvre tout.C'est joli, sauf, quand Gamin saute dedans. Aujourd'hui il a obéit, mais il a trouvé autre chose pour se déguiser......              100-4818.JPG

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça fait bien longtemps que je me suis promenée sur les canaux du sud vendéen... et dire qu'on ose parler "du marais breton" entre BEAUVOIR et BOURGNEUF EN RETZ ..... ! Pffffffff !
Répondre
G
je vois que l'on est doué pour la photo dans la famille .. qui tient de qui ? surement la fille de la mère .. bravo pour la photo de Gamin trop trognon
Répondre
B
Merci pour cette promenade très automnaleA bientôtLIZAGRE
Répondre
S
j' aimerai me promener sur le petit chemin, juste celui avec les grands arbres, chez nous aussi il y a de belles ballades, j' espere que vous y viendrez un jour!!! et puis merci pour les visites chez la fée!!
Répondre
M
viens quand tu veux. moi, un jour ,c'est sûr ,je viendrai
I
Tiens je connais la dernière photo... mais j'avais pas eu celle d'avant.<br /> je vous embrasse bien fort tous les deux (tu remarqueras que j'ai stoppé les fôtes d'aurtograf ! oups !!!)<br /> A bientôt !
Répondre
M
bravo pour tes efforts,MAIS, PB 52 a vérifié et il a trouvé une faute à 4 points, qu'il a dit.Mais il apprécie très fort tes bisous