Des nouvelles de mes mimines

Publié le par MB85

   Ce matin au réveil, elles ne se sont même pas regardées,chacune boudait dans son coin.Avec le froid, je pensait qu'elles se seraient frottées l'une contre l'autre,que nenni !rien
Alors, j'ai eu une réunion au sommet,avec ma tête et tout ce qui peut se trouver à l'intérieur. Nous en avons conclu; que c'était GRAVE, il fallait faire quelque chose et vite !
J'ai convoqué les rebelles, je les ai placées en face de mes deux yeux gris (d'habitude ils sont vert, mais quand je suis en colère,ils sont gris)
Et, là ! ça a été très vite, je leur ai dit;"Les filles,il va falloir sortir de mes poches.
Pour vous faire réagir, je vais d'abord vous envoyer en cure à" La Rochelle", là , vous aurez une série de piqüres à base de  "soldes à 50 % "voire 70 % et pour finir, si ça ne suffit pas, on terminera le traitement, par un déjeuner composé d'un buffet à volonté chez le "chinois".

Au dernières nouvelles , voyez plutôt

N'ont-elles pas l'air heureuses ????????

Publié dans histoires vraies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais raté cet article  . . . trop drôle ! F.
Répondre
D
Coucou, ton article m'a bien fait rire, et ce soir j'en ai bien besoin, mais là c'est une autre histoire.Bonne soirée Biz Dom
Répondre
I
AAAAAAAAAAAh les coquines... comme leur propriétaire !Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
et ces mimines sont ravies par les étiquettes magiquesles miennes aussi ont bien perofité des soldes au grand désespoir de la CBleue, bon de temps en temps ça fait du bien au moral et malgré tout au porte monnaie vu les prix forts ....bon week end et bises
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,elles avaient simplement la fièvre acheteuse,maintenant c'est passé , pour ton comm sur le jet de poissons, apparemment cette fois pas de basine jetée!! pas comme la denière ou j'en ai vu 2 partir en vol plané   , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre